Expertise NEOS

Services - Entretien - Contrats

NEOS, c'est l'offre clé en main dont vous avez besoin.

ACCOMPAGNEMENT

L’accompagnement NEOS vous exempte de toutes démarches administratives de l’élaboration à la réalisation de votre projet.

CHRONOLOGIE ET DELAIS

L’engagement est valeur forte chez NEOS. C’est en ce sens que nous nous engageons à respecter les délais ci-dessous :

Autoconsommation - Vente Totale - Location de toiture

Construction de Hangar - Manège Equestre - Ombrière de parking

PAS DE FAUSSES PROMESSES

La transparence est le fondement de la relation de confiance que nous souhaitons créer avec chacun de nos clients.

UNE SEULE AIDE DE L’ETAT EXISTE

Une seule aide de l’Etat existe : la Prime à l’autoconsommation aussi appelée “prime à l’investissement”, dispositif de soutien consacré aux énergies renouvelables, dans le but d’inciter et d’aider professionnels et particuliers à produire et consommer sa propre électricité.

Conditions d’éligibilité :

• Installer une centrale photovoltaïque à des fins d’autoconsommation d’une puissance de 1 à 100 KWc,
  • Vendre le surplus à EDF OA grâce à un contrat d’achat à un prix bloqué pendant 20 ans,
  • Réaliser l’installation par un professionnel agrémenté RGE.

La prime est versée par EDF OA en une fois (depuis l’Arrêté du 8 Février 2023) à la première date anniversaire de votre centrale (date anniversaire = date de raccordement ENEDIS). Bien sûr, le surplus injecté dans le réseau dû à la production de vos panneaux sera aussi comptabilisé avant le raccordement ENEDIS.

Attention, le montant de la prime d’autoconsommation varie chaque trimestre, en fonction du nombre de raccordements réalisés.